Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 17:45

Ces discussions fusent et délient toutes les mâchoires,

D'un vécu, comme trop loin, qui ne se remémore pas,

Le passage d'un enfant à celui de l'être pas sage,

Qui magique, fusse l'instant, à inventer le mot "espoir"...

 

Un témoignage poignant, nos racines et leurs contrées,

Une histoire parmis d'autres, celle de ceux qu'on affrontait,

Les étapes de nos vies, de nos vues et l'avancée,

De nos quêtes, notre amour et de c'que l'on espérait...

 

Formidable est l'amour qui ne cesse d'être conté,

Anecdotes qui, ce jour, nous ont été racontées,

Un peu nous, un peu eux, nos présents et leurs passés,

Le futur d'une enfant qui, bientôt, nous s'ra confié...

 

Santo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens