Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 23:33

Je n'arrête pas d'penser à toi,

Comme une véritable idée fixe.

Un simple regarde de toi sur moi,

Ou plus encore nos corps qui glissent...

 

Je m'en rend compte, de plus en plus,

De jour en jour, de nuit en nuit.

Tu es la seule qui me donne vie,

Ton amour est une poupée Russe...

 

Je te découvre à chaque mot,

A chaque instant, à chaque baiser.

A tes yeux tu m'as rendu beau,

Et m'as appris à être aimé...

 

A toi mon amour, je promets,

Que j'irai chaque jour découvrir,

Ce qu'il se cache l'instant d'après,

Et admirer ton beau sourire...

 

Santo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens