Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 12:03

Je me suis posé la question,

Un nombre incalculable de fois,

A quoi je sers et où va-t-on ?

En qui devrais-je avoir la foi ?

 

J'ai serpenté un p'tit moment,

Dans mes ruelles d'introspection,

Parfois même à contre-courant,

Sans réponse à toutes ces questions...

 

Il aura fallut une rencontre,

Pour sur, la plus magique qui soit,

Elle qui comme moi se battait contre,

La folie d'on ne sait trop quoi...

 

Maint'nant je sais quel est mon rôle,

La rendre heureuse, avoir l'air drôle,

Arrive bientôt, toi, l'autre nous,

Je te languis, par dessus-tout...

 

C'est vrai que tu fatigue Maman,

Tu es déjà plus que présent,

Il parait qu'il te faut bien ça,

Pour arriver, fort, dans nos bras...

 

Alors profites de sa chaleur,

Elle est des plus réconfortante,

Laisse m'en un peu, juste quelques heures,

Promis, j't'en laisse, bien qu'envoutante...

 

Encore quelques mois à tirer,
Quelques journées à te penser,

Le temps va filer et je sais,

Qu'nous sommes déjà prêt à t'aimer...

 

Santo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens