Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 16:54

Tu pourra cesser d'avoir peur,

De ressusciter les démons,

Un peu de nos mondes, il est l'heure,

La vie nous offre son pardon...

 

On voulait voir tout l'univers,

C'est fait, mais d'une autre façon,

Faire de nous deux une autre Terre,

Construire un trio nommé "On"...

 

Les doutes habitent nos sentiments,

Le flou du court terme, c'est un fait,

Laissons alors faire le courant,

Tout ira bien, ça je le sais...

 

Le temps est fourbe mais on en a,

Tout un futur à portée d'bras,

A nous de faire notre aventure,

A pieds, en poussette, en voiture...

 

je n'ai plus de crainte dans le coeur,

Car désormais je nous sais fort,

on model'ra le mot "Bonheur",

A notre image, loin et encore...

 

Il est évident qu'un beau jour,

On rencontrera des problèmes,

Je veux qu'tu sache que pour toujours,

Je n'aurai qu'un mot c'est "Je t'aime"...

 

Santo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens