Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 23:29

En dire long, se perdre soi-même,

Et se dire qu'on est bon envers ceux que l'on aime.

Raconter, encore, trop de fois,

Nos histoires, nos vies, le tout narré en exploits...

 

Vagues abondantes de suffisance,

Narre si systématiquement,

Les envies et l'enfer denses,

Que sont ses maux, ses évidences...

 

A trop vouloir se ressembler,

Au loup il sera confronté.

L'alter-ego de ses pensées,

N'est qu'un reflet, n'est qu'erroné...

 

Parle encore, og oui, parle encore !

Jase et fabule, ris, rend fantasque !

Toi, las, tu n'es pas encore mort...

Ce jour encore, tu peux garder ton masque...

 

Santo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens