Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 01:55

Encore une nouvelle tentative,
En vain, mais j'essaye à chaque fois,
Ecrire une chanson emotive,
N'est pas si simple, mais moi j'y crois...

Le thème est vaste mais tant qu'ça,
J'me dis qu'il suffit d'être soi,
Lacher des lignes de sentiments,
Les filles, l'amour, et tout ce temps...

A croire qu'il y deux écoles,
Les bons élèves, le protocole,
Arrivent toujours en second plan,
Les créatifs, les fénéants...

Je n'supporte pas les étiquettes,
Alors je fais comme je le sens,
Loin de moi l'envie d'être vedette,
Le bien-pensant, le faux-semblant...

L'idée c'est de parler d'amour,
Même si beaucoup en ont fait l'tour,
Il existe encore la formule,
Il faut juste sortir de sa bulle...

Ces quelques lignes juste pour dire,
Même si j'ai du mal à l'écrire,
Quoiqu'il advienne un jour viendra,
Où je donn'rais sens à mes bras...

Santo



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens