Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 02:51

Comme la promesse d'une nuit de plus,
L'coeur vendu au marché aux puces,
Grand bien me fasse qui seul(e) pourrait,
Donner à mes rêves un attrait...

Je veux du vrai et du concret,
Pas au réveil un seul aspect,
Une ombre nourrit de tous mes songes,
Oubliant ainsi c'qui me ronge...

Je ne suis pas que ce vieux fou,
Tentant de s'fondre dans la masse,
Avoir l'air un peu comme vous,
Un jeune qui se fond dans la masse...

Je te veux toi, mais je n'ose pas,
Pour l'instant je fais mes cent pas,
Un Roi de coeur qui au cas où,
Se lie à la dame de Carreau...

Santo






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens