Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 03:00

Le souffle d'un songe laissé au gré du vent.
Furtive illusion de gouter à l'instant.
La vie donne un jour et reprends à jamais,
Se vante de l'amour et le rends compliqué...

Parfois rien ne suffit, pas même la bonne formule,
Quand un espoir prends vie et que les rêves fabulent,
Le coeur, ont n'sait pourquoi, vogue au fil des rencontres,
Nouvell'ment à la mode, il faut rendre des comptes...

'Faut savoir se plier et suivre tous ces codes.
Ce qui relaye l'instinct au simple second rôle.
Suivre ce jeu, tête baissée, sans apprendre les règles,
Et comprendre, déçue, que la vie est espiègle...

Santo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans mon monde....
  • : Ma Bulle, mes Textes, moi...
  • Contact

Recherche

Liens